comment relooker son homme ?

Astuces pour un relooking homme parfait

Entre les hommes et les femmes, la perception du look est vraiment différente. Alors que les femmes sont capables de passer toute une journée à faire du shopping, les hommes par contre y sont peu regardants. La raison est simple : ils n’ont souvent pas le temps. Cela dit, il vous revient en tant que madame de prendre le devant des choses. À cet effet, comment relooker votre homme sans pour autant le contrarier ?

Connaitre le style de son homme

Si vous voulez apporter votre petite touche à l’habillement de votre homme, il est important de connaitre son style. En effet, le relooking homme est assez simple si vous savez vous y mettre. Pour cela, il vous faudra être à la fois attentionnée et observatrice des tendances de la mode. Ainsi, vous saurez si vous avez besoin ou pas de mettre à jour le style de votre bien-aimé. Cela dit, dans quel type de style se range-t-il ? Classiqueworkwear ou plutôt streetwear ? Dans l’un ou l’autre des cas, le savoir oriente les conseils que vous lui apporteriez par la suite.

Redynamiser son look

Le relooking homme n’est pas une opération de changement radical de style ou de mode. Dans les faits, il s’agit de rendre votre homme plus beau et plus attrayant. À cet effet, dans son type de style, il vous faudra pour une bonne opération relooking homme évaluer le grain de sel qui fait que son habillement est peu affriolant à vos yeux. À cet effet, mesdames, sachez que tous les styles sont bons si l’on sait bien les arranger. Alors, voici trois questions qui peuvent vous aider à repenser l’image vestimentaire de votre mari :
  • Quel vêtement ou quel accessoire manque-t-il à mon homme pour que son style soit plus séduisant ?
  • Que faut-il corriger pour que mon opération relooking soit la plus parfaite ?
  • Comment le convaincre d’appliquer mes conseils ?

Pour trouver les réponses à vos préoccupations, direction son dressing !

Relooking homme : le dressing, pour prendre le devant du shopping

Pour que votre opération relooking homme réussisse, inutile de vouloir changer toute la garde-robe de votre conjoint. D’abord, c’est couteux, et il risque de se décourager. À cet effet, il vous suffit d’évaluer ce qui est le plus indispensable pour lui. Et pour le convaincre, n’hésitez pas à lui présenter des photos de personnes ayant le même style que lui, mais plus soignées. Ainsi, un Ryan Gosling pour un style classique, mais très tendance ou encore un Zac Effron dans un style workwear achèvera de le convaincre. Alors, à vous de jouer !